FAQ

Qu'est-ce que "Tous au vert" ?

Tous au vert est le programme de parrainage de Lampiris. En tant que client existant, chaque nouveau client que vous amenez vous rapporte 30 €. Et comme nous souhaitons tous agir pour une vie meilleure, nous vous proposons de partager ces 30 € avec un projet conforme aux valeurs de Lampiris (Vert, Socialement Responsable, Humain, Transparent, Local, Intelligent). Par le biais de cette plateforme, vous pouvez faire savoir à vos connaissances que vous soutenez ce projet.

Pourquoi les parrains partagent-ils leurs gains avec un projet ?

À l'origine, Tous au vert est parti d'un désir des clients de Lampiris d'encourager leur entourage à agir de manière plus responsable. C'est pourquoi nous avons choisi de relier notre programme de parrainage à une série d'associations en accord avec nos valeurs (Vert, Socialement Responsable, Humain, Transparent, Local, Intelligent).
En tant que parrain, vous déterminez vous-même quelle part de vos gains vous donnez au projet de votre choix. Plus cette part est grande, plus nous mettons votre profil en avant sur la page d'accueil.
Ensemble, nous parviendrons ainsi à démarrer un mouvement vert, positif et humain.

Comment puis-je devenir parrain ?

Pour devenir parrain, il faut simplement s'inscrire sur le site Internet www.tousauvert.be. Ensuite, vous pourrez facilement partager votre profil via Email, Facebook et Twitter.

Qui peut participer à Tous au vert ?

Tout le monde peut bien entendu devenir client Lampiris par le biais de Tous au vert.

Qui peut devenir parrain sur Tous au vert ?

Tous nos clients peuvent bien entendu devenir parrain sur Tous au vert.
Vous n'êtes pas encore client mais vous aimeriez participer à cette action ? Pas de problème : créez un profil et partagez le lien de parrainage généré avec vos amis. Vous pourrez ensuite consulter le site www.tousauvert.be pour voir la liste des personnes devenues clientes par le biais de votre lien. Pour toucher vos gains, vous devez nous communiquer un numéro de client Lampiris valide. Naturellement, ce numéro doit en théorie être le vôtre, mais vous pouvez aussi choisir de nous donner le numéro de client de vos parents ou d'une de vos connaissances en attendant que vous-même soyez devenu client Lampiris.

Comment mettre mon profil en avant?

Sur la page "Choisir son parrain", les profils sont classés par ordre décroissant du nombre de filleuls, donc plus vous avez de filleuls, plus haut vous vous trouverez dans ce classement. N’hésitez pas à en parler autour de vous ainsi qu’à utiliser les média sociaux pour faire connaître votre engagement vis-à-vis du projet que vous soutenez.

Je ne connais pas de client Lampiris, comment puis-je trouver un parrain?

Tous au vert vous aide à trouver un parrain, que ce soit via la page ‘Choisir son parrain’, ou encore via la page qui décrit les projets sur laquelle vous verrez quel parrain soutient quel projet.

Puis-je changer le montant de ma contribution au projet?

Oui, pour cela, il suffit de modifier ce montant dans votre profil Tous au vert. Il faut noter que ce changement ne sera pris en compte que pour vos filleuls futurs, non pour ceux déjà enregistrés au moment du changement.

Puis-je soumettre un projet?

Oui, nous vous y encourageons vivement! Pour cela, allez sur la page Projets, cliquez sur ‘Envie de soumettre un projet?’ et remplissez le formulaire ad-hoc. Nous analyserons ce projet afin de nous assurer qu’il correspond bien à nos valeurs et si c’est le cas, il se retrouvera sur Tous au vert.

J’ai soumis un projet qui correspond aux valeurs Lampiris, pourtant je ne le vois pas en ligne?

Nous mettons en ligne un nombre limité de projets, pour une durée limitée dans le temps. Encore un peu de patience et votre projet se retrouvera bientôt en ligne. Une occasion pour découvrir les autres? ;-)

Quand me sont versés mes gains?

Il faut d’abord vous connecter sur Tous au vert, ensuite aller à la page ‘Mes Gains’ et demander un versement de ceux-ci. Vos gains seront payés en déduction de la facture d'acompte Lampiris qui suit votre demande (si celle-ci nous parvient avant le 21 du mois). Attention, vous devez avoir au moins 1 € dans votre total personnel afin de pouvoir demander un paiement de vos gains. Vous ne devez par contre entreprendre aucune démarche concernant les gains du projet que vous soutenez, les porteurs de projet s’en chargent.

Que doit faire mon filleul?

Votre filleul doit simplement s’inscrire en ligne par le biais de Tous au vert, c’est aussi simple que ça.

Le montant venant en déduction de ma facture d’acompte n’est pas identique au montant figurant sur mon compte Tous au vert, comment est-ce possible?

Cela peut arriver si des frais de rappel vous ont été porté en compte, ceux-ci viennent directement en déduction de vos gains. Si vous pensez qu’un autre problème est survenu à la facturation, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Je reçois des emails via Tous au vert, est-ce que vous partagez mes données avec des tiers?

Non. Par contre, sur votre profil vous pouvez choisir de recevoir ou non des emails avec des questions sur le projet que vous soutenez. Si vous ne souhaitez plus recevoir de mails, il faut modifier ce paramètre dans votre profil Tous au vert.

Je deviens filleul, quel est mon avantage?

Vous bénéficiez automatiquement de notre promotion la plus avantageuse. Et en plus, vous pouvez devenir parrain, soutenir un projet et commencer à accumuler des gains.